SW X : L'invasion des indécentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darth Elscer le Maître de toutes les soumises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Elscer
Membre
Membre
Darth Elscer


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Poliénas

Identification Galactique
Camp: Sith
Classe: Ravageur
Orientation sexuelle: Hétéro

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises EmptyDim 14 Juil 2013, 13:12

Nom : Elscer

Prénom : Inconnu (connue sous le nom de Darth)

Race : Humain

Âge : 32 ans

Orientation : Ouvert à toutes propositions perverses .

Expérience sexuelle : Très expérimentée.

Alignement : Obscur.

Classe : Ravageur Sith

Physique :
La premère chose qu'on remarque c'est la dissimulation de son visage derrière un masque d'origine inconnu.Il porte une grande tunique munie d'une armure noire. Sa longue cape est un hommage aux derniers grands seigneurs de Sith qui l'ont précédés car elle est ornée de motifs relatant les batailles remportés par le côté obscur
Personnalité :
Il est un maître et se comporte comme tel. il est le dominateur d'un harem gigantesque avec lequel il prend le temps de satisfaire chacunes des filles qui le compose. Il est toutefois toujours à la recherche de nouvelle filles, soumise et obéissante
Histoire :
Dans sa jeunesse, Elscer qui se nommait encore à cette époque lointaine Olic'Ser Hyss fut pris à parti par un cartel de la pègre qui s'empara sous le nez de l'Empire de Ord Radama dans la Bordure extérieure, près de Korriban sur laquelle ils mirent en place un réseau d'esclavage. Olic'Ser avait été envoyé sur place pour aider son maître à ratifier un traité avec les habitants de cette planètes, les Devlikks afin qu'ils partagent certaines de leur ressources avec l'Empire.

Toutefois alors que les négociations se déroulaient dans le calme, Olic'Ser s'éloigna un instant et tomba nez à nez avec une bande de malfrat qui prenait à parti une jeune femelle Devlikks. Il pensa qu'en venant en aide à cette dernière il pouvait accélérer les négociations et mis en déroute les trois malfaiteurs.

Plusieurs jours passèrent sans que rien ne se passe d'inhabituel jusqu'au soir où, de retour sur Dromund Kaas afin de présenter les conclusions au conseil noir de l'accord passé il remarqua qu'on le surveillait à distance, qu'on le suivait depuis qu'il avait posé le pied sur la planète. Olic'Ser fit part de ses observations à son maître qui souhaita en apprendre d'avantage. Olic'Ser se résout alors raconter la rixe qu'il vait eu sur Ord Radama. Son maître lui conseilla de régler au plus vite ce problème et que les accords passés avec les Devlikks devaient rester secrets et que si ceux-ci venait à s'ébruiter beaucoup de personnes au sein des armées impériales pourraient considérer ce traité comme de la trahison.

Olic'Ser n'avait plus le choix, il pris en chasse ses poursuivant et les débusqua non loin de la zone industrielle de Kaas City. Après un rapide combat dans lequel il n'eut  pas de mal à mettre son adversaire à terre, il appris que ce chasseur de prime avait été envoyé par un Hutt, Djago, responsable planétaire du réseau d'esclave de Ord Radama. Celui-ci avait entendu parlé de la brève altercation avec les malfrats qui appartenaient à son cartel. Djago ne pouvait laisser passer une telle chose de peur de voir son pouvoir remis en cause s'il n'agissait pas envoya ce chasseur de prime.

Plusieurs semaines passèrent avant que son maître ne l'autorisa à poursuivre ses investigations Elscer pensait que la menace qui pesait sur le traité avait été écarté. Toutefois lorsque des rumeurs commencèrent à circuler dans les cantina d'un accord passé entre l'Empire et les Devlikks fit réagir son maître qui lui offrit enfin l'opportunité de retourner sur Ord Radama afin de mettre un terme aux agissement des Hutts. Il ne compris que plus tard que l'assaut qu'il mena dans la forteresse de Djago faisait parti du pacte conclu avec les représentants Devlikks. En effet ceux-ci menaçaient de quitter l'alliance qu'ils avaient avec l'Empire si celui-ci ne faisait rien pour éradiquer le cartel de Hutt qui encrassait de plus en plus les rues des cités de Ord Radama.

Elscer, Après avoir infiltré avec succès la forteresse de Djago décima la totalité des gardes les uns après les autres avant de se retrouver face à face avec le Hutt. Ils échangèrent que très peut de mots mais assez pour que Olic'Ser puisse comprendre qu'il pouvait obtenir de ce marché d'esclave tout ce dont l'Empire pouvait rêver. Il découpa Djago le Hutt d'un seul coup de sabre laser.

Dans un sens il trahissait son maître mais d'un autre côté il permettait à l'empire de pouvoir placer des espions partout dans la galaxie. Son attaque avait été si rapide que personne dans la forteresse n'avait eu le temps de lancer un appel à l'aide, aucunes communications vers l'extérieur ayant été faite il pouvait prendre la place du Hutt à la tête du cartel et ainsi, tout en faisant en sorte que ce dernier ne soit plus une gêne pour les Devlikks, il pouvait placer des espions de l'Empire au confins de la galaxie et ce grâce au commerce d'esclaves.

En découvrant les lieux il constata qu'il avait non seulement hérité d'un marché florissant mais aussi d'un formidable harem, des humaines, des twi'lek en majorité de tous âges dont il s'empressa de faire siens
Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Rise-o10


Dernière édition par Darth Elscer le Mar 09 Sep 2014, 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Carsen
Admin
Admin
Kira Carsen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Dans son cocon spatial

Identification Galactique
Camp: République
Classe: Jedi Consulaire
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Re: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises EmptyLun 28 Avr 2014, 18:36

Il manque l'histoire ^^

Bienvenu (très très très) en retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsepisodex.brulant.net
Darth Elscer
Membre
Membre
Darth Elscer


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Poliénas

Identification Galactique
Camp: Sith
Classe: Ravageur
Orientation sexuelle: Hétéro

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Re: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises EmptyLun 28 Avr 2014, 19:07

Merci de ton accueil.
Pour l'histoire je laisse découvrir au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Kira Carsen
Admin
Admin
Kira Carsen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Dans son cocon spatial

Identification Galactique
Camp: République
Classe: Jedi Consulaire
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Re: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises EmptyMar 29 Avr 2014, 00:24

Hum... Même si tu ne parle pas de ton passé en détail (dans le cas ou, comme tu semble le vouloir, le faire découvrir au fil des Rp), il faut quand même écrire les grandes lignes. Au pire, décrit comment tu as fondé ton harem, vu que ça ne touche pas ta formation de Sith en elle même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsepisodex.brulant.net
Darth Elscer
Membre
Membre
Darth Elscer


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Poliénas

Identification Galactique
Camp: Sith
Classe: Ravageur
Orientation sexuelle: Hétéro

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Re: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises EmptyMar 29 Avr 2014, 06:24

Tu as raison à propos de la fondation de mon harem et j'espère que la courte histoire que j'ai écrite te plaira. Pour les grandes lignes du reste de mon histoire ben il faudrait que je puisse déjà avoir une idée clair de ces lignes. En effet puisque c'est mon premier essai de RP, sauf dans swtor où là je n'ai pas eu encore l'occasion de dévoiler mon passé, je n'ai jamais fait de rp, donc il faut que je puisse prendre le temps de réfléchir à une histoire cohérente qui correspond autant à mon personnage dans swtor qu'ici.

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises 78464410
Revenir en haut Aller en bas
Kira Carsen
Admin
Admin
Kira Carsen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Dans son cocon spatial

Identification Galactique
Camp: République
Classe: Jedi Consulaire
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Re: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises EmptyMar 29 Avr 2014, 08:10

Te voilà validé ^^

Comme tu peux le voir, le forum n'était déjà pas encore fini quand j'ai perdue mon dossier... Donc va faloir que je le finisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsepisodex.brulant.net
Darth Elscer
Membre
Membre
Darth Elscer


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 42
Localisation : Poliénas

Identification Galactique
Camp: Sith
Classe: Ravageur
Orientation sexuelle: Hétéro

Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Re: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises EmptyMar 29 Avr 2014, 08:33

Oui merci de m'avoir validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty
MessageSujet: Re: Darth Elscer le Maître de toutes les soumises   Darth Elscer le Maître de toutes les soumises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Elscer le Maître de toutes les soumises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Kaleesha, la Voie de la Sith'ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Identification :: Présentations coté Empire-
Sauter vers: