SW X : L'invasion des indécentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Mako Nalamya
Membre
Membre
Mako Nalamya


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : Dans un harem de Malavus IV

Identification Galactique
Camp: Neutre
Classe: Esclave
Orientation sexuelle: Indiférente

Les Humains Empty
MessageSujet: Les Humains   Les Humains EmptyMar 19 Mar 2013, 14:46

Les Humains 130319034814538271

On peut trouver des humains sur quasiment toutes les planètes civilisées de la galaxie, et même sur certaines planètes sauvages. Cela a donné naissance à la théorie de l'apparition simultanée de la race humaine sur plusieurs planètes distinctes. Néanmoins, il est plus probable, au vu de leurs ressemblances génétiques et des théories actuelles sur l'évolution, que tous les humains de la galaxie soient originaires d'une seule et même souche vivant à l'origine sur une seule planète. L'identité de cette planète est inconnue, et de nombreuses planètes clament ainsi être le berceau de l'humanité. Citons ainsi Coruscant, Corellia et Alderaan.

L'espèce humaine compte parmi les espèces les plus répandues dans la Galaxie. Aucun recensement sérieux n'est possible, mais on estime néanmoins le nombre d'humains à plus 600 milliards d'individus.

Les humains sont bipèdes, avec des pieds possédant des doigts fossiles aujourd'hui incapables de préhension. Ils possèdent deux bras se terminant chacun par une main avec 5 doigts, quatre normaux et un opposable (le pouce). Leur tête (car ils en ont une) comporte une bouche, un nez, deux yeux et deux oreilles. La plupart ont en outre des cheveux pouvant être de nombreuses couleurs. Ils sont de deux sexes différents, mâles et femelles. Très rarement les deux en même temps. Les mâles font en moyenne entre 1m70et 1m85, les femelles entre 1m60 et 1m75, mais la taille de certains individus peut varier entre 50cm et 2m45. Sans traitement, un humain peut vivre jusqu'à une centaine d'année (75 ans en moyenne), mais avec les traitements médicaux actuels ces chiffres se voient augmentés de plusieurs centaines d'années chacun. Leur peau, leurs poils et leurs yeux ont des couleurs qui varient beaucoup d'un individu à l'autre, au moins dans le spectre visuel compris entre 450 et 650nm.

La race humaine est la plus prolifique de toute les espèces intelligente de la Galaxie Connue, et c'est d'ailleurs elle qui a été à l'origine de la fondation de la République. Elle a également fait montre de remarquables capacités d'adaptation, comme en témoigne les nombreuses races de "Presque Humains". D'un point de vue purement biologique, ces êtres sont très proches des Humains normaux. Ils s'en différencient uniquement par la façon dont ils ont évolués afin de s'adapter aux particularités de leur environnement : pesanteur élevée, radiations inhabituelles, climats extrêmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Codex :: Population Galactique-
Sauter vers: