SW X : L'invasion des indécentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un étrange virus a envahi la galaxie, annihilant la décence des femmes de la République et de l'Empire -- Forum Hentai interdit aux -18 ans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 presentation d'akash'a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akash'a
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2014

presentation d'akash'a Empty
MessageSujet: presentation d'akash'a   presentation d'akash'a EmptyVen 10 Jan 2014, 03:07

Nom :

Prénom :Akash'a

Race :Twi'lek

Âge :16

Orientation :non encore determiner

Expérience sexuelle : plaisirs solitaires

Alignement :obscur

Classe :sorcière

Physique :twi'lek a la peau bleu plutot claire,yeux violets. j'aie comme particularité de n'avoir aucune marque distinctive sur mes lekkus

Personnalité :au regard de son age, akash'a est plutot naturellement reservée. elle ressent la force en elle mais comme bien des choses elle n'en percoit pas les diverses aspects. Elle est plutot dans la contemplation que dans l'action et jusqu'alors aime etre + cerebrale que femme d'action; Son entrée a l'academie de korriban va sans doute changée beaucoup de chose en elle.  

Histoire :*** Je suis seule, entourée de torches enflammées... j'en compte 16.... des murmures..des liturgies plutôt... le froid de la pierre contre mon dos.... je me lève et me retourne... un bébé est allongé.... C'est moi !! .. je suis serein...calme... pas un crie lorsque le fer rouge me marque .... le halo qui m'entoure me rend forte... je suis l'une des leurs...un tourbillon m'emporte.... monte mon enfant ...sache que ta mère et tes soeurs ainsi que leurs descendantes seront toujours auprès de toi d'une façon ou d'une autre.... tu es la force..tu es le liens ... le bruit est assourdissant..le choc est violent...j'ai 8 ans....enfermée dans cet habitacle exiguë...S'y trouve de l'eau et de la nourriture...toujours le sifflement incessant du vent qui semble caresser l'extérieur de c elieu...mes journées semblent interminables...plus notion du temps..je mange, m'hydrate,dors....peu être dans cet ordre...et soudain la lumière..le froid encore plus intense..la neige pénettrant par bourrasques à l'intérieur de la capsule....un casque de chasseur de prime....une main tendue..un tourbillon m'extirpe de ce qui est finalement une navette de sauvetage..je suis une jeune adulte..je suis en sueur..haletant..éreintée par l'entrainement physique poussé.."les combats dans les arênes sont sanglants, mélange de sang et de sable....tu es pret pour affronter le monde extèrieur maintenant"me dit une voix a la sonorité métallique...la voix qui émane toujours de ce même casque de chasseur.. mon père adoptif..de nouveau un tourbillon d'éclairs me projette en un autre lieu..une caverne..un pentagramme tracé au sol..."alors la voila prête"..." elle l'est mes sôeurs" tu l'as bien préparé Queen, ta fille adoptive Akash'a est celle qui manquait a la prophètie du parchemin"..elles sont la...elles forment un cercle autour de moi...elles se rapprochent..leurs mains se tendent...et les éclairs jaillissent...." De part ce rituel nous te consacrons l'élue de la Sith, Ô esprit du cristal du Nord, force ancienne planétaire, chargez le de vos pouvoirs, Ô esprits du cristal de l'Est, force ancienne de l'air, chargez le de vos pouvoirs, Ô esprits du cristal du Sud, force ancienne du feu, chargez le de vos pouvoirs, Ô esprits du cristal de l'eau, chargez le de vos pouvoirs".... va vers ta destinée..***


Toujours ces mysterieux rêves ! me dis je tout en sondant les alentours instinctivement. rien..je suis seule, ma fréquence cardiaque est rapide, mon souffle court. je suis assis sur la couchette du  vaisseau me menant sur korriban. Encore et toujours ces r^ves.. je m'éloigne de Rattatak, ou ma mère adoptive brçule sans doute quelques encens venant des plus lointaines planètes de la bordure extérieure, ou mon père adoptif narre ses exploits poussièreux dans une quelconque cantina... ceux ou il fut le digne gladiateur représentant son clan dans les arènes, ceux ou il fut chasseur de prime vainqueur de la grande traque, ceux ou un jour sur Hoth il a sauvé un jeune twi'lek  qui maintenant a rendez vous avec son destin







Double compte : non
Revenir en haut Aller en bas
Kira Carsen
Admin
Admin
Kira Carsen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Dans son cocon spatial

Identification Galactique
Camp: République
Classe: Jedi Consulaire
Orientation sexuelle: Bisexuelle

presentation d'akash'a Empty
MessageSujet: Re: presentation d'akash'a   presentation d'akash'a EmptyLun 28 Avr 2014, 18:35

Il manque un petit avatar pour être validée ^^

Bienvenue (très très très) en retard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsepisodex.brulant.net
 
presentation d'akash'a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation type
» Modèle de présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SW X : L'invasion des indécentes :: Administration :: Identification :: Présentations coté Empire-
Sauter vers: